Qu’est-ce qui vous distingue de la concurrence ? Tous les mâts se ressemblent !

Grâce à notre expérience de leader sur le marché européen, nos solutions techniques sont mûrement réfléchies. Nous veillons à maîtriser de A à Z toute la chaîne fonctionnelle de surveillance : les enregistrements vidéo sont contrôlés de manière professionnelle dans notre centrale d’alarme pour éviter toute fausse alerte avant que d’autres mesures soient prises. La nuit aussi, nous utilisons notre éclairage LED vert comme mesure préventive, car un effet dissuasif sera toujours la meilleure méthode pour surveiller votre terrain!

Est-ce que quelqu’un surveille le moniteur tout au long de la nuit?

Grâce à l’intelligence artificielle de détection automatique des tours de vidéosurveillance intelligentes BauWatch, aucune surveillance constante de la part des opérateurs n’est requise. Les caméras se déclenchent l’alerte uniquement lorsque quelque chose d’inhabituel se passe sur le site, ce qui nous permet d’intervenir précisément là et où il faut. L’avantage pour vous ? Vous n’êtes notifié qu’en cas d’alerte avérée.

Que peut surveiller BauWatch?

Les systèmes de surveillance BauWatch peuvent être programmés sur chaque site défini, généralement clôturé ou sécurisé. Chaque zone clairement délimitée, que ce soit par des clôtures ou des murs, peut ainsi être surveillée. Nous surveillons des chantiers de construction, entrepôts, bâtiments inoccupés, projets de construction d’infrastructures, zones portuaires, zones agricoles, installations industrielles, sites logistiques et de recyclage, ainsi que toutes sortes d’espaces intérieurs.

La surveillance BauWatch est-elle disponible uniquement sur des chantiers de construction?

BauWatch surveille pour vous les sites, espaces ouverts et bâtiments de toutes sortes, car le principe de notre surveillance fonctionne toujours de la même façon : dans les périodes convenues avec nos clients, nos différents systèmes de vidéosurveillance détectent chaque véhicule et chaque personne qui souhaite accéder aux lieux, quel que soit le type de terrain. Grâce à la connexion à notre centrale de contrôle occupée en permanence, nous intervenons personnellement en cas d’alerte et avertissons les personnes visibles à l’écran via les haut-parleurs installés. Le cas échéant, nous appelons la police ou le service de sécurité désigné par vos soins. Ainsi, nous protégeons aussi bien des chantiers de construction que des terrains vagues, centrales électriques, gravières, parkings, entreprises de recyclage ou des entrepôts contre l’intrusion de personnes non autorisées.