Qui prend en charge les dommages causés par effraction ou vandalisme?

Même avec la « surveillance de chantier de construction BauWatch », il est encore nécessaire de souscrire une assurance pour couvrir d’éventuels dommages (même en dehors des horaires de surveillance). Discutez avec votre assureur des réductions possibles en prévoyant une surveillance supplémentaire.

Un service de sécurité mobile n’est-il pas moins cher?

Non. Le salaire, généralement majoré de tarifs de nuit élevés, dépasse nettement le coût de nos solutions de surveillance. De plus, des systèmes de contrôle gérés par des humains sont plus sujets à des interruptions et à des erreurs. Là où la main d’œuvre humaine ne suffit plus, nos solutions techniques fiables et intelligentes répondent présent.

Une vidéosurveillance fait-elle diminuer les frais d’assurance?

Selon votre assurance, la surveillance du chantier ou d’autres objets peut servir de base à une assurance responsabilité civile plus avantageuse. Pour cela, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de votre assureur pour connaître les prestations et conditions offertes.

Qui prend en charge les frais d’un vol?

Jusqu’à la fin du chantier, l’entrepreneur est responsable en cas de vol sur le chantier, d’une effraction ou de vandalisme. Une solution efficace de surveillance à effet dissuasif qui évitera des coûts supplémentaires liés aux effractions.